Le media
Trigger
Les stratégies créatives payantes en SMA en 2025
Quelles sont les meilleures méthodes pour piloter, tester et optimiser vos campagnes SMA grâce à la créa ?
MeasureCamp Paris 2025, on y était et on vous en parle !
On vous raconte l'édition 2025 de l’événement incontournable des passionnés de data et de web analyse.
Baptiste Garnot interviewé sur le blog de La Mandrette
Retrouvez Baptiste Garnot en interview sur le blog de l'agence La Mandrette.
Trigger réalise une campagne de sensibilisation pour Baluchon France
Connaissez-vous le Baluchonnage ? On vous en parle dans cet article !
Pourquoi créer une landing page si on a déjà un site web ?
99 problèmes / épisode 2 - Pourquoi créer une landing page si on a déjà un site web ?
Trigger fête ses 1 an dans la presse éco !
Un an après sa création, Trigger est salué par la presse économique pour la signature de nouveaux clients prestigieux.
Comment faire vivre sa charte graphique sur le web ?
99 problèmes / épisode 1 - Comment activer l'identité visuelle d'une marque dans le temps sans lasser l'internaute ?
Trigger réalise 2 landing pages pour l'IUCT Oncopole
Découvrez comment les landing pages permettent de faire vivre vos campagnes de communication dans la durée.
Comment choisir vos canaux d’acquisition en ligne ?
Découvrez la méthode de Trigger pour définir les canaux d’acquisition les plus adaptés à votre stratégie marketing.
Trigger récompensé au SMX Paris 2024
Trigger remporte le prix de la meilleure campagne Social Ads de 2024 au SMX Paris pour son travail avec Enchères VO.
Comment réduire l'empreinte carbone des campagnes digitales ?
Découvrez les impacts de la publicité digitale sur l'environnement et nos engagements pour les réduire !