Rencontrer vos prospects
Misez sur le volume de leads mais surtout sur leur qualité.
La génération de leads est une étape clé de la croissance des entreprises. En effet, combien d’entre elles ont un produit ou un service de très grande qualité mais peinent à générer de la demande entrante ?
Les équipes marketing se doivent de garantir aux équipes commerciales que les prospects entrants cochent un maximum de cases. Cela repose sur la qualité du ciblage, la cohérence des pages d'atterissage et sur une mesure fine des résultats.
Pour générer des leads de façon intelligente, nous mettons en place une méthode de tracking qui permet de challenger le ROI des campagnes. Nous vous accompagnons pour concevoir et activer des campagnes de génération de leads sur les canaux d’acquisition les plus performants.
Notre méthodologie
pour vos campagnes de generation de leads
Setup du tracking
Mesurez vos conversions pour mieux piloter le CPA.
Création d'audiences
Créez des audiences basées sur le cycle de vie prospect.
Campagnes de leadgen
Activez vos campagnes sur les principales plateformes.
Sales & Marketing
Mesurez l'impact des leads sur l'activité commerciale.
Cristina
" Quand on fait de la lead generation, on oublie souvent que tous les leads ne se valent pas. Notre rôle est de garantir que les contacts entrants soient le plus qualifié possible pour nos clients."