Campagnes SEA

Attirez les intentionnistes en répondant à leurs recherches !

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Nos prestations
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Faire de votre offre la réponse à un besoin.

Vous cherchez à promouvoir votre offre de produits ou de services ? Cette offre répond à un besoin qui s'exprime par des demandes fréquentes sur les moteurs de recherche ? Soyez présents pour y répondre !

Nous prenons la main sur vos campagnes Google Ads et Bing Ads pour proposer vos annonces aux internautes les plus qualifiés.

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La méthode TRIGGER
‍pour optimiser vos campagnes SEA

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Audit

Analyse de vos campagnes et de votre cycle de vente.
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Setup

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Prise en main de vos comptes publicitaires et création de campagnes.
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Scaling

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Optimiser les campagnes et la stratégie d'enchères pour améliorer le ROI.
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L'importance du tracking

Les algorithmes des plateformes publicitaires ont plus que jamais besoin de données pour performer. Dans le même temps, il n’a jamais été aussi difficile de récupérer ces données.

Paramétrer correctement les conversions de vos comptes Google Ads et Bing Ads est essentiel. Chez Trigger, nous allons plus loin en leur faisant remonter des informations sur le suivi de chaque lead (comme la valeur du CA généré) depuis la CRM de nos clients.

Suivre vos conversions, ce n’est pas que mesurer ses résultats, c’est aussi optimiser la diffusion de ses campagnes !

Les principaux atouts des campagnes SEA

La plateforme Google Ads a évolué vers des campagnes multiformats. On peut très facilement recibler les internautes ayant tapé certaines requêtes avec des bannières display ou des vidéos sponsorisées sur YouTube.

illustration google adsphoto tablette bureau

Alors que le SEA était avant tout une question d'adéquation entre recherche et réponse, le branding et la qualité des pages d'atterrissage sont désormais des leviers clés.

Cette nouvelle donne vient justifier le fait de travailler avec une agence, compétente aussi bien sur la gestion des comptes que sur la création de contenus et de landing pages.

Piloter une stratégie SEA implique désormais de prendre de la hauteur et de challenger le discours commercial de nos clients. Nous les aidons à muscler leur captation en testant des formules différentes, tant sur le copywriting que sur la nature des offres.

photo baptiste giovanni

Pourquoi travailler avec TRIGGER ?

Trigger, c'est une équipe de 7 experts de l'acquisition et de la conversion en ligne. Vous souhaitez vous appuyer sur un prestataire sérieux, pleinement engagé au service de vos objectifs marketing ? Alors faites-nous signe.

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Maîtrise des plateformes

Nos experts média ont tous plus de 10 ans d'expérience sur les principales plateformes publicitaires du marché : Google Ads, Meta, Linkedin...

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Contenus natifs

Notre studio créatif réalise des contenus adaptés aux usages du web et des réseaux sociaux : campagnes, visuels, vidéos, stories, reels...

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Tracking & Analytics

Prestataire engagé, nous ne lançons rien tant que nous ne sommes pas sûrs de bien mesurer les conversions de vos campagnes.

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Optimisation de la conversion

L'acquisition de trafic ne suffit pas. Nous vous aidons à optimiser la conversion de votre site ou de vos landing pages grâce au CRO.

Vos questions sur les campagnes SEA

Pourquoi faire appel à une agence pour la gestion de ses campagnes SEA ?

La gestion d'un compte Google Ads demande une forte expertise issue de la gestion d'autres comptes afin de prioriser les intérêts business de nos clients avant ceux de Google. Notre rôle d'agence conseil est de prendre de la distance avec les injonctions des plateformes pour assurer la rentabilité de campagnes de nos annonceurs.

Pourquoi est-il pertinent de relier sa CRM à son compte Google Ads ?

Recevoir des informations sur la qualification des leads et leur progression dans votre cycle de vente est un vrai plus pour votre compte Google Ads. Plus vous le nourissez en signaux positifs, mieux il pourra cibler les bonnes audiences.

Comment piloter le ROI de ses campagnes SEA ?

Quand il est possible de relier le CRM de nos clients aux comptes publicitaires, nous pouvons envoyer aux plateformes publicitaires le CA généré par les prospects issus des campagnes SEA. Dans ce cas, nous piloterons au Retour sur Investissement cible (ROAS). Le cas échéant, nous piloterons au coût par prospect cible (CPA).

Comment fixer les bons budgets pour ses campagnes SEA ?

Pour fixer le bon budget SEA, on doit avoir une idée précise du ROI moyen généré par chaque prospect. Cela permet de calculer le CPA cible, le prix que l'on est prêt à payer pour l'acquisition d'un lead ou d'une vente. Dans notre plan média, nous fixons des objectifs précis afin de faire évoluer la dépense des campagnes tout en garantissant leur rentabilité.