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Création de reportings sur—mesure

Analyser vos performances digitales avec l'agence Trigger !

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Nos prestations
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Vous aider à prendre des décisions

Le reporting est souvent vu comme une manière de contrôler le travail de son prestataire. Chez Trigger, nous le considérons comme un outil de suivi des performances et d'aide à la décision. Chaque constat, chaque chiffre clé, chaque analyse doivent être accompagnés d'une recommandation d'action.

Nous vous aidons à créer le reporting idéal pour assurer un bon suivi des résultats de vos canaux d'acquisition et prendre les bonnes décisions.

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La méthode TRIGGER
‍pour créer vos reportings

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Conception

Validation des objectifs et priorisation des KPI à suivre.
Découvrir comment
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Outils

Découvrir comment
Choix d'un outil analytique et d'un outil de visualisation des données.
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Suivi

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Présentation orale et argumentée des reportings mensuels.
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Les formats
les plus efficaces

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Créer le reporting
adapté à vos besoins

En marketing digital, le sujet du reporting client est fondamental. Bien-sûr pour assurer un suivi efficace des résultats et copiloter la performance. Mais aussi pour installer un relation de confiance et les conditions d'une véritable collaboration avec nos clients.

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Nous avons conçu une méthode de reporting qui repose sur 3 éléments clés. Un dashboard en ligne automatisé pour suivre les performances avec l'essentiel des KPI mis à jour en temps réel. Un mail hebdomadaire pour se tenir au courant et revenir sur les actions clés effectuées pendant la semaine

Enfin, un rendez-vous mensuel pour prendre de la hauteur. Le moment idéal pour comparer les KPI sur des échelles de temps macro et prendre des décisions stratégiques.

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Pourquoi travailler avec TRIGGER ?

Trigger, c'est une équipe de 7 experts de l'acquisition et de la conversion en ligne. Vous souhaitez vous appuyer sur un prestataire sérieux, pleinement engagé au service de vos objectifs marketing ? Alors faites-nous signe.

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Maîtrise des plateformes

Nos experts média ont tous plus de 10 ans d'expérience sur les principales plateformes publicitaires du marché : Google Ads, Meta, Linkedin...

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Contenus natifs

Notre studio créatif réalise des contenus adaptés aux usages du web et des réseaux sociaux : campagnes, visuels, vidéos, stories, reels...

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Tracking & Analytics

Prestataire engagé, nous ne lançons rien tant que nous ne sommes pas sûrs de bien mesurer les conversions de vos campagnes.

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Optimisation de la conversion

L'acquisition de trafic ne suffit pas. Nous vous aidons à optimiser la conversion de votre site ou de vos landing pages grâce au CRO.

Vos questions sur les reportings sur-mesure

Pouvez-vous intégrer à vos reportings des canaux qui ne sont pas gérés par Trigger ?

Bien-sûr. Notre objectif est de vous proposer un seul outil de suivi de votre trafic web. Même si nous gérons essentiellement des canaux publicitaires chez Trigger, nos reportings incluent bien évidemment tous vos autres canaux d'acquisition : social, seo, email...

Doit-on considérer les données de trafic fournies par Google Analytics 4 comme exhaustives ?

Non, il faut bien garder en tête que les données fournies par GA4 ne sont pas exhaustives. Le volume total de ventes ou de prospects risque d'être en deça de la réalité. C'est lié aux différents obstacles que nous rencontrons désormais pour mesurer les actions des internautes (acceptation des cookies, usage des adblockers...).

Ce que l'on recherche en web analyse, ce sont des tendances. Ne pas avoir 100% du trafic ne doit pas nous empêcher de comprendre quel canal ou quelle campagne a le mieux performé.