Création de visuels publicitaires

Donnez vie à vos idées créatives pour capter l'attention de vos cibles !

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Nos prestations
Stamp media créa data

Créer des contenus mémorables

Après avoir validé le concept créatif de votre campagne, nous réalisons des packs de contenus dédiés aux principales plateformes publicitaires.

Pour faire vivre ces concepts dans le temps et vous permettre de ne pas dépendre de nous à chaque besoin, nous vous livrons les gabarits de nos créations dans le format que vous souhaitez.

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La méthode TRIGGER
‍pour réaliser vos contenus

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Guidelines

Identifier les formats à produire en fonction des canaux choisis.
Découvrir comment
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Production

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Créer des contenus statiques et animés dans chaque format.
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AB Testing

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Réaliser des versions alternatives pour AB Tester les contenus.
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Et si on arrêtait enfin d'opposer performance et créativité ?

Contrairement aux idées reçues, les profils créatifs sont les meilleurs alliés d'une performance durable pour les entreprises.

Dans un contexte où les contenus et les messages se standardisent, le succès passe par votre capacité à générer de l'attention, faire cliquer, mais surtout faire en sorte que l'internaute mémorise votre proposition de valeur.

Des contenus publicitaires dédiés à vos canaux d'acquisition

Il fut un temps, pas si lointain, où les contenus dédiés aux canaux web étaient la dernière étape créative des campagnes de communication. Le plus souvent, les concepts étaient pensés et validés via des formats dédiés au print et leur distribution sur les réseaux sociaux était reléguée au second plan. Heureusement, cette époque est révolue.

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Chez Trigger, nous sommes tous des amoureux de la culture digitale. Nous avons été façonnés, dès nos premières années professionnelles, par les codes du web et des réseaux sociaux : un discours décalé, des contenus animés, des couleurs vives, des messages qui percutent et sont détournés de leur sens originel par les internautes. Et on adore ça.

Afin d'allier créativité et performance, nous varions les angles et les accroches pour AB tester les contenus et ainsi optimiser le taux de clic de vos publicités. Bref, nous vous aidons à rendre votre marque visible, attractive et actuelle.

illustration UX UI

Pourquoi travailler avec TRIGGER ?

Trigger, c'est une équipe de 7 experts de l'acquisition et de la conversion en ligne. Vous souhaitez vous appuyer sur un prestataire sérieux, pleinement engagé au service de vos objectifs marketing ? Alors faites-nous signe.

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Maîtrise des plateformes

Nos experts média ont tous plus de 10 ans d'expérience sur les principales plateformes publicitaires du marché : Google Ads, Meta, Linkedin...

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Contenus natifs

Notre studio créatif réalise des contenus adaptés aux usages du web et des réseaux sociaux : campagnes, visuels, vidéos, stories, reels...

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Tracking & Analytics

Prestataire engagé, nous ne lançons rien tant que nous ne sommes pas sûrs de bien mesurer les conversions de vos campagnes.

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Optimisation de la conversion

L'acquisition de trafic ne suffit pas. Nous vous aidons à optimiser la conversion de votre site ou de vos landing pages grâce au CRO.

Vos questions sur la création de visuels publicitaires

Combien de visuels doit-on créer au minimum pour une campagne digitale ?

Tout dépend des canaux sélectionnés. En général, pour une campagne dédiée aux réseaux sociaux, nous créons une série de 10 visuels basés sur le même concept. Si on souhaite AB tester en variant les accroches ou en changeant des éléments visuels, alors il faut multiplier par 2 ou 3.

J'ai déjà un graphiste mais je souhaite confier la DA à Trigger. Est-ce possible ?

Oui, bien-sûr. Nous pouvons réaliser une mission de création du concept publicitaire puis livrer à votre graphiste une liste de formats à produire et des guidelines à suivre.

Nous souhaitons également confier à Trigger la création de visuels pour un support non digital. Est-ce possible ?

Tout à fait. Même si notre ADN est de produire des contenus pour le web, notre directeur artistique Hugo Sanchez a l'habitude de travailler sur tous types de supports : affichage, print, stands...

Comment éviter de lasser l'internaute avec une publicité qui ne change jamais ?

Dans le cas de campagnes qui sont diffusées pendant une période de plus d'un mois, il est utile de changer les contenus en cours de campagne pour ne pas lasser l'internaute. C'est aussi l'occasion d'appliquer les constats observés lors des premières semaines de campagne.

Combien coûte la réalisation de visuels publicitaires pour le web ?

En fonction des canaux sélectionnés et de la quantité de formats souhaités, la réalisation de visuels publicitaires pour le web peut coûter entre 800 et 3 500€ pour chaque campagne.